Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Pierre (pv : Sarch'am)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:18

(HJ : j'avais pas trop d'idée pour commencer^^)

Talya marchait dans les rues de la Perse antique, celle qu'elle n'avait pas connue. C'était étrange de marcher parmi tous ces gens, certains étaient peut-être ses ancêtres ? Qui sait … Une drôle de sensation que de marcher au milieu d'une ville parti en fumée depuis des siècles … Mais Talya n'était pas ici pour changer le cour du temps, même si elle en mourait d'envie. Elle était là pour dérober une Pierre à un Gardien, ou du moins d'essayer. Au milieu de ce décor, un gardien était facilement repérable. Elle le repéra donc facilement. Son air inquiet en disait long sur sa peur qu'un Nergaali lui tombe dessus. Et c'était exactement ce qui allait lui arriver. Talya ne pouvait pas l'attaquer frontalment, ce serait du suicide, mais elle avait un plan. En quelques pas, elle fut près de l'homme.

- Alors, que pensez vous de ce voyage à travers le temps ?

Elle devait retenir son attention, comme une innocente citoyenne voyageuse des Kans … ce n'était pas bien difficile, au fond. Juste lui parler et ensuite, quand ses complices seraient là, lui prendre la Pierre.


Dernière édition par Talya Héliana le Mar 29 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:35

- Alors, que pensez vous de ce voyage à travers le temps ?

Sarch'am de retourna en mettant la main sur sa demi-lame. C'était une fille. Elle était assez jolie, pensa Sarch'. Comment savait elle qu'il savait voyager à travers le temps? Ce n'était pas normal. Il conaissait peux de personne capable de reconnaitre les gens comme sa. Dans la crainte, il joua le jeu :


- Je trouve sa extraordinaire, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:37

- Je trouve sa extraordinaire, et vous?

Finalement, elle aurait peut-être du l'attaquer. L'homme ne semblait pas dupe, il avait sa main sur une lame. Talya n'était pas armée, fidèle à son habitude. Elle avait seulement de quoi passer de Kans en Kans, mais bon, elle pouvait toujours essayer de se battre. Mais il valait mieux discuter en attendant les "renforts".

- Oui ... enfin ce n'est pas la première fois ...

Puis elle décida d'aller droit au but. Après tout, tourner autour du pot ne l'aidait pas vraiment.

- Vous êtes un Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:46

- Vous êtes un Gardien ?

Qui était cette fille? Elle le repérait comme cela et lui domendait si il était un gardien, comme quand on dit bonjour. Sarch'am évalua rapidement la situation. Soit elle était Nergaali soit elle étai une gardienne ou derniere possibilité, une magicienne très doué. Il ne falait donc pas révèler sa vrai identité.

-Non Mademoiselle, mais je suis très fort. Et vous, êtes une gardienne? Et voulez vous que l'on parle dans un endroit plus sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:54

-Non Mademoiselle, mais je suis très fort. Et vous, êtes une gardienne ? Et voulez vous que l'on parle dans un endroit plus sur ?

Elle se sentit un peu déçue, un instant, puis se rappela qu'il pouvait mentir. D'ailleurs, vue la façon dont il lui avait demandé si elle était Gardienne, il en était sûrement un. Talya eut un vague sourire, et inventa vite fait une histoire.

- Non, seulement apprentie ... Et oui, un lieu sûr, c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:00

La fille eu un léger sourire. Sarch'am sentait le coup fourré. Il y avait un blème.


- Non, seulement apprentie ... Et oui, un lieu sûr, c'est une bonne idée ...

Pour l'avoir repérer, elle ne devait pas être apprentie. Sa ne collait plus du tout, elle mentait. Il allait la mettre en lieux sur. Enfin, pour lui.

- Allors veiller me suivre, silvouplet, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:06

- Allors veiller me suivre, silvouplet. répondit-il.

Elle n'était pas très rassurée. petite, on lui avait dit de ne pas suivre les inconnus et là, elle rêvait de filer. mais elle ne pouvait pas. Elle avait une mission. Elle suivit l'homme, et se dit qu'elle ne connaissait pas son prénom.

- Au fait, comment vous vous appelez ?

Elle ajouta :

- Moi, c'est Talya ...

Cette figure d'innocence était trompeuse, et elle pensait que l'homme allait lui dire un faux nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:14

- Moi, c'est Talya ...

- Et bien moi c'est Iphanus.

Il la mena dehors de la ville jusqu'à une entré d'une grotte et lui tendit la main en lui disant :

Je vous conseille de la prendre, il fait noir dans le début de la grotte et mois seul connais le chemin pour arriver à la Lumière.

Ce quel ne savait pas, c'est que c'était du noir magique, et que même si l'on invoquer de la Lumière, on n'y verrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:29

- Et bien moi c'est Iphanus.

Iphanus ? Le nom sonnait faux sur ses lèvres. Il lui tendit la main et, en voyant son air rebuté, il ajouta :

- Je vous conseille de la prendre, il fait noir dans le début de la grotte et mois seul connais le chemin pour arriver à la Lumière.

Il devait s'être passé environ une vingtaine de minutes depuis sa rencontre avec l'homme, les autres Nergaalis resté dans le Kan médiéval n'allaient pas tarder à arriver, et Talya n'avait toujours pas pris la Pierre ou découvert si l'homme était gardien. En fait, ils semblaient plutôt partis pour aller boire le thé.

- Non merci, je sais me déplacer dans le noir , je vous suivrai .
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:18

- Non merci, je sais me déplacer dans le noir , je vous suivrai .

Elle sait se déplacer dans le noir et elle se dit apprentie. Un mensonge de plus... Elle devait être une Nergaali. C'était la seul explication aux yeux de Sarch'.

-D'accord, allons-y.

Ils s'entrainèrent dans un passage sombre et cinq minutes plus tard, Sarch' trouva et ouvrit une porte. De la lumière y sortait. C'était une pièce, un salon. Il ne rentra pas et dit à Talya :

-Entrez, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:10

-D'accord, allons-y.

Ils s'entrainèrent dans un passage sombre et, un peu après, ils arrivèrent dans un petit salon éclairé.

-Entrez, je vous en prie, fit l'homme.

Comme si Talya allait se laisser avoir ... Iphanus avait certainement devinée qu'elle n'était pas un apprentie, et certainement pas une innocente jeune femme en balade. Elle n'entrerait pas de sitôt. En fait, elle ne bougea pas d'un poil, et se décida à parler. Sa couverture ne durerait plus longtemps, autant se dénoncer et tenter d'effrayer l'homme.

- Non .

Elle resta immobile, calme, mais dans sa poche, une dague attendait patiemment son heure.

- je n'ai pas confiance en vous, et vous n'avez pas confiance en moi, alors non . qui êtes vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:29

- je n'ai pas confiance en vous, et vous n'avez pas confiance en moi, alors non . qui êtes vous vraiment ?

Hum ... Pertinant, petite Nergaali, répondit-il avec méprit. Sa te dit un petit détoure au paradis? Enfin, pour vous, c'est plutôt l'enfer qui vous attend.

Il pressa la main sur sa Pierre. Une énergie se déferla à l'intérieur de lui. Cela se sentait à plusieurs mètre. Il sourit. Il pressa ensuite sa main sur une de ses dagues.

-Voit-tu, les sables du temps permettent de revenir dans le passé. Mais à un certain niveau de maitrise, on peux maitriser en partit l'espace. Et ce terrain est préparé.

Il posa sa main sur un bouton à côté de lui. Des voiles complétement noir apparurent, même trop noir pour être réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:59

- Hum ... Pertinant, petite Nergaali, répondit-il avec méprit. Sa te dit un petit détoure au paradis? Enfin, pour vous, c'est plutôt l'enfer qui vous attend.

L'homme eut un sourire méchant et posa la main sur un objet "Une Pierre !". L'énergie dégagée fit frissonner Talya.

- Voit-tu, les sables du temps permettent de revenir dans le passé. Mais à un certain niveau de maitrise, on peux maitriser en partit l'espace. Et ce terrain est préparé.

La vieille sorcière qui l'avait élevé lui avait expliqué le rapport entre l'espace et le temps. Elle s'en méfiait, car les Sables du temps devenaient dangereux dans ces cas-là. Elle avait bien fait, après tout, car le Gardien venait de prouver qu'il maîtrisait ceci. Elle sortit sa dague, sur la défensive, cette mission apparemment simple tournait au vinaigre.

- Ne m'approchez pas ! Et laissez cette Pierre, les autres Nergaalis vont arriver d'une minute à l'autre !

Ce n'état pas totalement vrai, les Nergaalis ne sachant même pas où elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:10

- Ne m'approchez pas ! Et laissez cette Pierre, les autres Nergaalis vont arriver d'une minute à l'autre !

-Tsss ... De toute façon, tu mourra avant.

L'avantage avec l'espace-temps, c'est la téléportation. Mais elle requier une grande concentration. Sarch' avait contourné le probléme. Il se servait des voiles noirs pour se concentrer. Il en sortit un de sa poche et passa dans le voile la main ou se tenait sa demi lame. À la place de faire un trou dans le voile, sa main disparut. Elle réaparit avec la demi-lame dans un voile â cote de Talya, portant un coup direct de sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:11

-Tsss ... De toute façon, tu mourra avant.

L'homme fit un geste devant un voile noir, et sa main disparut. Talya s'apprêta à partir de ce Kan (car il fallait l'avouer, ele avait échouée dans sa mission) lorsque la main réapparut sur sa gauche et lui entailla le bras. Elle sauta sur le côté pour éviter une autre attaque. les larmes lui montaient aux yeux : ça faisait mal. Puis elle se reprit : elle devait se battre. Se battre et tuer l'homme, ou lui faire comprendre que les Nergaalis étaient la seule chance de salut pour l'avenir du monde. Elle sortit sa dague et se plaça face à l'homme. Elle avait vu sa technique avec les voiles noirs, et elle était sûre de pouvoir la reproduire. Talya fit face avec un air de défi sur le visage.

- La Pierre, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:12

- La Pierre, tout de suite !

Elle pensait pouvoir le gagner... Il avait une pierre, donc il était bien plus fort qu'elle sur le côté magique. Mais aussi physique, en comparant les carrure des deux combattants. Cela lui rappelait comment il avait développé cette technique, et comment il avait créer ces voiles noir pour mieux se concentrer. Il en avait du usé, de l'énergie, heureusement qu'il avait la pierre sinon, il ne tiendrait même pas trente seconde. Le niveau magique d'un homme utilisant cette technique sans pierre devait être énorme.
Ce quel ne savait pas, oui, les adversaires de Sarch'am ne savent pas plein de chose sur lui, c'est que cette technique avait un début et une fin. Il n'y a pas que ses membres qu'il peut faire passer dedans ...


- Croit-tu vraiment que je vais te la donner? Tu vas mourrir, c'est la seule chose que tu devrait retenir.

Il allait enfin pouvoir essayer la fin. Il ne l'avait jamais faite sur un adversaire réel. Il été sur que ça allait la tuer, ou terriblement l'endommager. Il passa ses deux bras dans son amure et sortit des aiguilles, placé entre chaque doigt de ses mains. Il envoya un regard sombre sur Talya puis lança les aiguilles dans les voiles. Les aiguilles étaient partout. Elle traversaient les voiles pour aller dans d'autres jusqu'à toucher Talya.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:54

(désolée du retard, la flemme manque d'inspiration ^^)

- Croit-tu vraiment que je vais te la donner? Tu vas mourrir, c'est la seule chose que tu devrait retenir.

Alors l'homme fit quelque chose auquel Talya aurait du s'attendre. Il fit passer des aiguilles par ses voiles noirs. Aiguilles qui foncèrent droit vers elle, évidemment. Talya fit un grand bond sur le côté pour les éviter. Elle n'avait pas le choix, elle devait partir, à moins de réussir à maitriser elle aussi les voiles noirs ? Elle essaierait un autre jours, là il y avait urgence. Elle devait fuir. Elle s'empara de ses sables du temps et entreprit de disparaître, en priant pour que le Gardien n'est pas l'idée de s'accrocher à elle. Mais elle se promit qu'un jour elle lui expliquerai pourquoi elle était un Nergaali, qu'elle avait un but noble.

- Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Les aiguilles traversait tout les voiles. Au moment où elles devaient traversé la fille, Talya esquiva de peu. Elle prit du sable du temps et dit avant de partir :


- Adieu ...

(Gros mot, petit s'abstenir de le lire)

Spoiler:

Sarch'am n'était pas fière de lui. Même pas du tout, mais cela arrivait bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Pierre (pv : Sarch'am) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre (pv : Sarch'am)   La Pierre (pv : Sarch'am) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre (pv : Sarch'am)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Monde :: Kan Gréco-Romain :: Asie-
Sauter vers: