Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

Sarch'am devait éclaircir quelque point sur les mayas pour sa guilde. Il pensait que sa allait être court, mais, au contraire, cela allait être très long...
Sarch arriva en haut d'une falaise et se réceptionna après son salto avant avec une roulade. Un peux d'échauffement, sa ne fait pas de mal.
Il s'appraitait à continuer quand il entendit un son. Ce ne pouvais pas être un maya, car ces sons étaient des sons de chaussure. Il s'approcha discrètement du bruit des pas. Il vit un inconnue qui se retourna et ouvra la bouche en le voyant pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Dzool Erzel'Trax

Dzool Erzel'Trax


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Throm'zelt
Objet du personnage: Veste changeforme,Hache méta-spirituel , Cuirasse en acier, Canines magique lunaires (seulement en pleine lune), épée létale empoisonné
Age: 217 (?)

Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:13

Throm'zelt avait entendue dire que des peuples inconnues habitaient sur ce continent. De nouvelle saveur, c'était bienvenue ... Une fois arrivé sur ce continent, Throm'zelt marcha plusieurs heures à le recherche d'humanité, mais, il entendit un bruit. Il s'approcha. c'était un homme de taille assez grande qui marchait avec beaucoup d'agilité. Les deux hommes ... Enfin ... Un homme et un mutant se dévisagèrent. Notre mutant, Throm'zelt, prit la parole :

-Oh ! J'ai trouvé de la nourriture, un inconnu ! Dommage ... Quiconque croise la route de Throm'zelt meurt ! Alors ... Prépare toi à mourir !

Un sourire apparue sur le visage terrifiant de Throm'zelt. Il avait (enfin) une nouvelle proie ... Le sang allait couler ... L'inconnue mourira sous les coups de la hache de Throm'zelt !
Il sortit son épée empoisonné, il fit craqué son coup puis s'élança sur son ennemie qui se méta instinctivement en garde. Peut avant d'arriver sur son adversaire, il sauta avec une agilité très bonne, à la limite de l'inhumain, pour toucher de front l'inconnue. C'était connue, Throm'zelt n'avait pas froid aux yeux ...
Le sang allait couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:40

-Oh ! J'ai trouvé de la nourriture, un inconnu ! Dommage ... Quiconque croise la route de Throm'zelt meurt ! Alors ... Prépare toi à mourir !

L'inconnue était une sorte de monstre ... Il était grand, enfin, beaucoup plus grand que Sarch'am. Il devait faire dans les deux mètres cinquante.
Il avait prit son épée et s'était élancé vers Sarch'am. Mais notre voleur avait prévue et s'était mit en position d'attaque. Il contra le coup de plein fouet lui aussi ... Mais il sentie que la force de cette espèce d'ogre était meilleur que la sienne. Il sauta en arrière mais il tomba sous l'impact du coup. Heureusement, il fit une roulade arrière et revint sur pied.
Pourquoi cette inconnue l'attaquait, comme sa ? Quelque question montait dans la tête de Sarch'. Il devait surement être un fou, mais autant lui poser quelque question :


-Pourquoi m'attaque tu comme sa ? Je ne t'ai rien fait, à ce que je sache. Et puis ... Comment a tu une si grande carrure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Dzool Erzel'Trax

Dzool Erzel'Trax


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Throm'zelt
Objet du personnage: Veste changeforme,Hache méta-spirituel , Cuirasse en acier, Canines magique lunaires (seulement en pleine lune), épée létale empoisonné
Age: 217 (?)

Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:45

-Pourquoi m'attaque tu comme sa ? Je ne t'ai rien fait, à ce que je sache. Et puis ... Comment a tu une si grande carrure ?

-Parce que j'aime pas les étrangers qui croise ma route! Et pour ma carrure c'est une très longe histoire...Et puis sa ne te regarde pas!

Throm'zelt brandi son épée de poison et se mit a l'attaquer en poussant un hurlement avec de la haine dans les yeux.
Sarsh'am avait beaucoup de difficulté a esquivé. Grace a la vitesse fulgurante de Throm'zelt...l'inconnu se fit presque touché le bras par sa lame empoisonné.
Throm'zelt le regarda avec ses yeux veron d'un air tel un chien méchant avec un sourire démoniaque.
Throm'zelt fit un bon en arrière dans la jungle et dit:


-Nul ne peux me vaincre! Pas même toi! C'est pour sa que je vais mètre un terme a se combat! huhuhuhu!!



Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:30

-Nul ne peux me vaincre! Pas même toi! C'est pour sa que je vais mètre un terme a se combat! huhuhuhu!!

Ce monstre croyait vraiment pouvoir le vaincre ? Sarch'am était plus fort que lui. Et surtout, il avait la pierre.

- Tu te croit vraiment capable de me vaincre ? Tu es bien prétentieux. Je vais te montrer ce que c'est de la puissance.

Il prononça quelque mot et une lueur apparue. Elle se multiplia et partit dans la forêt à la recherche du monstre. Sarch'am allait rattraper cette chose et la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Dzool Erzel'Trax

Dzool Erzel'Trax


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Throm'zelt
Objet du personnage: Veste changeforme,Hache méta-spirituel , Cuirasse en acier, Canines magique lunaires (seulement en pleine lune), épée létale empoisonné
Age: 217 (?)

Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:26

-Tu te croit vraiment capable de me vaincre ? Tu es bien prétentieux. Je vais te montrer ce que c'est de la puissance.

-Tu me déçois inconnu!...La magie c'est pour les faibles, les moins que rien!! Bats-toi si tu n'es pas un lâche!!

Throm'zelt monta sur un arbre sans difficulté pour observer Sarsh'am d'un air monstrueux
Soudain Throm'zelt eut une idée...
Il sortit sa lame empoisonnée et il attendit quelques instants le temps que les lumières qui le rechercher s'éloigne et il passa à l'acte
Il courut autour de lui pour le désorienter pour qu'il puisse attaquer par le dos
Au moment où il brandit sa lame il fonça sur Sarch'am pour le poignarder de sa lame au poison mortel et corrosif
Mais a la place Sarch'am se retourna de justesse et Throm'zelt trancha un sac a la place dans lequel du sable jaillit
Throm'zelt sentit de la magie et essaya de comprendre qu'elle était cette poudre semblable a du sable.


Il grogna d'un air curieux en ramassant la poudre et dit:


-Hmmm...Quelle est cette poudre?! J'en ait déjà vue quelque part il y a bien fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]   Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que des Mayas chez les Mayas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Monde :: Kan médiévale :: Amérique-
Sauter vers: