Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estrella DelBarca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

Estrella DelBarca Empty
MessageSujet: Estrella DelBarca   Estrella DelBarca Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:10

VOTRE PERSONNAGE


Nom : DelBarca

Prénom : Estrella

Surnom : Est'

Sexe : F

Race : Humaine

Age du personnage : 21 ans

Clan : Neutre

Kan d'origine : Epoque Médiévale

Métier : ///

Histoire : Estrella est née en 1379 en Espagne, dans une famille bourgeoise, où elle vécut pendant 10 ans. Maltraitée par sa famille, elle décida de fuir son pays avec sa grande soeur Casandra, de 8 ans son aînée, et se rendit en France.
Les deux soeurs se rendirent bientôt compte que, étant étrangères à la France, leur réputation était mal vue. Bientôt, elles furent considérées comme ennemies au pays, et furent recherchées pour une somme assez élevée.
Elles durent se cacher dans une auberge abandonnée, coupée de la civilisation.
Alors qu'elle atteignait bientôt les 17 ans, des chevaliers Français les retrouvèrent, et emmenèrent Casandra, sous les yeux effarés de sa soeur qui, elle, avait réussi à se cacher.
Estrella vécut alors seule et, leur auberge étant découverte, décida de prendre la couverture d'une noble française, déguisée pour éviter qu'on ne la reconnaisse.
Elle prit une fausse identitée, et adopta le nom de Sophia Dunord.
A 20 ans, un chevalier répondant au nom de Gaëtan Sem lui fit la cour et la demanda en mariage. Estrella accepta et vécut alors avec lui.
Ils s'aimaient beaucoup, jusqu'au jour où, quelque mois après leur mariage, Gaëtan découvrit la vraie identitée d'Estrella, d'une façon qu'elle ne sut pas.
A contre coeur, elle dut fuir la demeure de son mari.
Elle se cacha chez un homme qui lui jura de la garder en sécurité. Il lui donna alors du sable.
Estrella lui demanda :

"Pardonnez-moi, mon bon sieur, mais je ne vois guère comment du sable pourrait me servir..."

Il lui expliqua alors que c'était du Sable de Magie, et que si elle en absorbait, elle pourrait fuir dans le futur.
Méfiante, Estrella décida d'absorber le Sable.
L'homme lui dit de penser à une époque futuriste.
Estrella obéit, puis se retrouva... En 2010. Une époque où la France tolérait les étrangers.

Description physique : Estrella a de beaux et longs cheveux dorés. Ses yeux sont d'un bleu océan. Son visage est assez petit, et a une petite ressemblance aux Espagnols. Sa peau est d'un blanc très pale, contrairement aux quelques années précédente où elle était bronzée des pieds à la tête.
Elle porte toujours une robe médiévale en velours, de couleur unie, soit bleu, rouge, vert ou orange.
Elle garde au doigt l'alliance que lui a offert Gaëtan à son mariage.

Description morale : Ayant été élevée par une famille bourgeoise, Estrella ne peut s'empêcher d'aimer le luxe et est plutôt exigeante. Mais, comme elle a eu une enfance difficile, elle est sensible, timide et parle peu.
Elle est assez sympathique et gentille, mais elle est très froide envers les français, pour tout le mal qui lui ont fait, et ce, malgré qu'elle soit passée dans le présent.
Elle est assez méfiante et ne se fie à personne tant que celle-ci ne lui a pas juré qu'elle ne la trahirait jamais.

Comment avez-vous connu le forum ? Tara Duncan Razz

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Si oui, lesquelles ? Hum...Non

Exemple de RP :

2010... Etrange époque. Estrella se demandait si elle était vraiment en France, à voir tous ces étrangers : des Africains, des Asiatiques, des Américains etc...
Et puis, elle s'étonna à croiser des roux : A son époque, on brûlait toutes les personnes à la chevelure rousse !! A croire que tout avait changé.
Ensuite...euh... C'était quoi ce bidule ??? Une sorte de machine bizarre, avec un toit, des sièges, des roues... Ca servait à se déplacer ! Mais, et les chevaux, on en fait quoi ?? Et puis, ça roulait super vite dis donc !
Mais ce qui la choqua le plus, c'était les tenues vestimentaires des habitants : Même les filles portaient des pantalons !! Incroyable ! Et aucun homme n'avait de tenue comme les chevaliers.

Mais où est-ce qu'elle était tombée ??? Jamais elle n'arriverait à s'habituer à ça !!!
Encore en pleine admiration devant ce nouveau monde, elle ne regardait pas et bouscula une jeune fille.

"Oh, pardonnez-moi, Damoiselle. Je ne regardais guère où je me rendais et je ne vous avais point vue..."
"Non, n'vous inquiétez pas, j'vais bien."

Euh ? Quel language étrange... Etait-ce comme cela que s'exprimaient les habitants de 2010 ??

Voila !!!
PS : C'est Lisa G. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Estrella DelBarca Empty
MessageSujet: Re: Estrella DelBarca   Estrella DelBarca Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:18

Sa ma l'air bien ... *Cherche la moindre erreur* *Pense : Mince, elle en a pas fait assez !* ;
Bon alors, c'est bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

Estrella DelBarca Empty
MessageSujet: Re: Estrella DelBarca   Estrella DelBarca Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:56

Bienvenue ^^

Je t'ai rajouté ton groupe, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Estrella DelBarca Empty
MessageSujet: Re: Estrella DelBarca   Estrella DelBarca Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

Ouuups, j'avais oublié le groupe T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Estrella DelBarca Empty
MessageSujet: Re: Estrella DelBarca   Estrella DelBarca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella DelBarca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation accepté-
Sauter vers: