Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

France Empty
MessageSujet: France   France Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:56

Cette époque est vraiment étrange.
Il y a des machines vraiment très bizarre, et puis, ce n'est pas tout : Des tas de choses étaient différentes de l'époque médiévale !
Bon. Tache n°1 : Chercher un logement.

<< Quel monde étrange ! pensa Estrella. Comment trouver un endroit à coucher dans cet endroit désert ? >>

Elle chercha un peu partout. Ah ! Hôtel !
Estrella ne savait pas ce que c'était, mais c'était plutôt grand. Peut-être que le propriétaire acceptera de donner une chambre à une espagnole.
Elle entra dans le bâtiment.
C'était vraiment bizarre : Un homme était debout derrière une longue table où se trouvaient des papiers, des tubes avec de l'encre dedans et même une petite sonnette.
Derrière l'homme, un tableau avec des milliers de clés.

<< Il doit y avoir plein de portes... >> se dit la jeune Espagnole.

Elle demanda :

"Pardonnez ma question, mais... Auriez-vous la gentillesse de m'offrir une chambre ?"
"Mais enfin, madame, c'est justement à ça que sert un hôtel ! Enfin... Vous aurez la chambre 96. Votre nom ?"

96 ??? Il y en avait des chambres, dis donc, plus que dans un château !

"Je me nomme Estrella DelBarca."
"Bien. Ca fera 20€ la nuit."
"Pardon ?"
"Je dis : Ca fera 20€ la nuit."

Des euros ? Qu'est-ce que c'était, encore ???

"Je suis sincèrement navrée, je n'ai pas cela sur moi."
"Alors, désolé, mais vous ne pouvez pas dormir ici."

Oh non ! Mais où est-ce qu'elle allait dormir alors ? Elle sortit du bâtiment et frappa à une maison voisine :

"Navrée de vous opportuner, ô noble personne, mais serait-il possible de coucher dans une de vos pièces ? Je viens d'arriver et...Je ne sais point où me rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:05

Sarch'am entendit un claquement sur la porte, quelqu'un frappait doucement dessus. Il se dirigea vers elle et l'ouvrit. Une jeune femme qui était derrière cette porte commença à parler :

"Navrée de vous opportuner, ô noble personne, mais serait-il possible de coucher dans une de vos pièces ? Je viens d'arriver et...Je ne sais point où me rendre."


La femme parlait comme une personne du moyenne age et était habillé comme telle. Sarch'am se demanda qui pouvait-elle être. Mais oui. Elle avait du absorber du sable, et c'est pour cela qu'elle était perdu, enfin, cherchait un logement. Sarch'am lui fit signe d'entrer et dit :

-Je vous en prie. Vous devez venir de 1400, non ?


Sarch'am fit un sourire inspirant confiance, mais aussi qui faisait penser qu'il pourrait lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

L'hôte alla lui ouvrir et lui dit :

"Je vous en prie. Vous devez venir de 1400, non ?"

Ah, oui, c'est sûr que ça devait être assez remarquable.

"C'est cela. Mais, attendez, vous sauriez nombre de choses sur les changements d'époques ?"

Sûrement, puisque le propriétaire de la maison lui avait posé la question naturellement, sans effroi ni incompréhension.
Estrella entra avec méfiance dans le bâtiment. Qui sait si le jeune homme n'était pas un de ses français qui serait prêt à vendre une espagnole pour de l'argent ?
Si ça se trouve, lui aussi venait de son époque, puisqu'il savait qu'on pouvait voyager dans le temps.
Estrella se promit de rester sur ses gardes et de ne pas dévoiler son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:11

"C'est cela. Mais, attendez, vous sauriez nombre de choses sur les changements d'époques ?"

Elle était étonné. Sarch'am la fit s'assoit et amena une tasse de thé avant de s'assoir à son tour. La fille ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Elle avait l'air de resté sur ces gardes. Il avait apprit à reconnaitre le ressentit des gens en observant leur mouvement. Il lui expliqua tout au sujet des Kans et des Nergaalis, ainsi que les protecteurs. Vue sa façon de parler et sa bague au doigt, elle devait être une bourgeoise, et Sarch'am adapta ses paroles à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:27

Il la fit s'asseoir et lui raconta des histoires étranges sur des 'Kans', des... des personnes avec un nom très bizarre... Quoi déjà ? Des Nerralim ? Euh... Ah, non, des Nergaalis. Et aussi des certains protecteurs...
A la fin, Estrella demanda :

"Comment pouvez vous savoir toutes ces choses ? Qui êtes vous ?"

Elle l'avait dit sur le ton le plus calme et la plus doux qu'elle put, malgré qu'elle soit remplie de méfiance. Après tout, il l'avait accepté chez lui, ça devait donc être quelqu'un de bien. Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:40

"Comment pouvez vous savoir toutes ces choses ? Qui êtes vous ?"

- Un homme qui ne faut pas rencontrer celons la société magique d'Alichmar ... Plus sérieusement, je suis le Chef de la guilde des voleurs, et j'en suis fière.

Il ne savait pas comment elle allait réagir. Au moyen-age, les voleurs étaient pendue, pour pas grand chose. Mais il n'était le Chef de la guilde des voleurs pour se faire plein d'argent, c'était juste pour éliminé les nergaalis. Il espérait qu'elle comprendrait si il lui expliqué pourquoi il avait crée cette guilde et que peut-être, elle le rejoindrait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

"Un homme qu'il ne faut pas rencontrer selon la société magique d'Alichmar ... Plus sérieusement, je suis le Chef de la guilde des voleurs, et j'en suis fier."

Estrella recula d'un bond. Voleur ? Et il en est fier ?
C'est officiel : Ce type n'est sûrement pas bon.
En fait, être voleur, c'était pire que d'être une espagnole au milieu des français...
Estrella se demandait comment pouvait-il être encore vivant. En temps normal, il aurait dû être exécuté depuis longtemps. A part si personne ne sait qu'il en est un...
Un instant ! Et pourquoi est-ce qu'il le dit, à elle ? Il ne la connait à peine et il lui fait déjà confiance ?
Drôle de bonhomme !

"Chef des Voleurs ? Escusez-moi, mais ce...cette profession est plutôt mal. En tout les cas, en 1400. Ce pourrait-il que l'on accepta les voleurs en 2010 ?"

Ce serait bien étrange.
En général, les gens n'aiment pas trop qu'on leur vole leurs biens..
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:39

"Chef des Voleurs ? Escusez-moi, mais ce...cette profession est plutôt mal. En tout les cas, en 1400. Ce pourrait-il que l'on accepta les voleurs en 2010 ?"


On ne pouvais pas trop appeler sa une profession ... La fille semblait encore étonné, tellement qu'elle fit un bond en reculant.
Sarch'am avait une envie de rire. Mais autant lui expliquer pourquoi.
Et de toute façon, si la fille devenait hostile, il pouvait facilement la tuer. Donc qu'il lui explique ne changeait pas grand chose, à pars avoir de l'aide supplémentaire.
Il sourit puis, reprenant son sérieux, il répliquât :


- De mon temps aussi, mais, nous ne volons quasiment que des 'méchants', pour subvenir à nos besoin, réellement, notre but est de tuer les nergaalis.

Ce dialogue l'amusait un peux, de voire les réactions de cette fille.
Elle était bien jolie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:52

"De mon temps aussi, mais, nous ne volons quasiment que des 'méchants', pour subvenir à nos besoin, réellement, notre but est de tuer les nergaalis."

Ah, bon, s'il ne volait que des 'méchants', comme il dit, ça va.
Si elle avait bien compris, les Nergaalis devait être exterminés et les protecteurs... euh... protégés ? Quoi qu'il en soit, si son hôte voulait tuer les Nergaalis, il devait être plutôt bon...
Enfin, normalement.

"Attendez une minute, dit elle soudain. Pourquoi est-ce que vous me dîtes ça, à moi ? Vous vous attendez à quelque chose de moi ou est-ce juste parce que vous avez envie de me dire tout ça ? Qui vous dit que vous pouvez me faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:13

"Attendez une minute, dit elle soudain. Pourquoi est-ce que vous me dîtes ça, à moi ? Vous vous attendez à quelque chose de moi ou est-ce juste parce que vous avez envie de me dire tout ça ? Qui vous dit que vous pouvez me faire confiance ?

-Qui me dit de vous faire confiance ? , répondit-il. Hé bien, vous venez d'un milieu bourgeois, vous ne conaissait rien à propos du monde magique qui vous entoure. Et de plus, je n'ais rien à cacher. Vous devez avoir la conpréhention de la différence entre les nergaalis et les gardiens, donc savoir qui ont une bonne cause. On pourrait dire que cela vous prépare au nouveau monde qui viendras grâce au sable du temps.

Malgrès qu'il ne soit pas manipulateur, Sarch'am ne pouvait s'empêcher de pensée que cette fille était trop facilement manipulable. Chaqu'une de ses reactions était facile à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Estrella DelBarca

Estrella DelBarca


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Estrella DelBarca
Objet du personnage: Beaucoup d'écus ; son alliance dont elle n'a toujours pas le courage d'enlever.
Age: 21 ans

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:28

"Qui me dit de vous faire confiance ? répondit-il. Hé bien, vous venez d'un milieu bourgeois, vous ne conaissait rien à propos du monde magique qui vous entoure. Et de plus, je n'ais rien à cacher. Vous devez avoir la conpréhention de la différence entre les nergaalis et les gardiens, donc savoir qui ont une bonne cause. On pourrait dire que cela vous prépare au nouveau monde qui viendras grâce au sable du temps."

Estrella s'aperçut soudain qu'il la regardait bizarrement, comme s'il se moquait d'elle.

<< Je n'aime pas son expression...>> se dit elle.

Elle décida de mettre fin à la conversation, même si des milliers de questions lui brûlait les lèvres. Il valait mieux ne pas s'attarder plus avec lui.
Elle verrait ça demain, elle avait besoin de réfléchir.

"Bon, il se fait tard. Si vous ne voyez rien de dérangeant, je vais me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:34

"Bon, il se fait tard. Si vous ne voyez rien de dérangeant, je vais me coucher."

- À demain alors. Je t'indique ta chambre avant.

Ils montèrent à l'étage supérieur, Sarch'am lui montra la chambre. Elle était très luxueuse pour une chambre d'ami.

- Bonne nuit, je serais disponible à partir de six heure demain matin.

Sur ce, il partit se préparer pour aller au lit.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





France Empty
MessageSujet: Re: France   France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Monde :: Kan du présent :: Europe-
Sauter vers: