Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aralyn Sonax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aralyn Sonax

Aralyn Sonax


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Aralyn Sonax Empty
MessageSujet: Aralyn Sonax   Aralyn Sonax Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:20

VOUS (facultatif)

Prénom : Marc

Age : 12 ans

Vos activités préférées : Vos activités préférées : Football, windsurf et volley ! Et bien sur, lire, écrire ...

Ce que vous préférez dans les forums : Bon, je vais faire simple, je préfère TOUT !



VOTRE PERSONNAGE (à remplir obligatoirement)

Nom : Sonax

Prénom : Aralyn

Surnom : Inexistant

Sexe : Masculin

Race : Humain

Age du personnage : 14 ans

Clan : Neutre, qui penche plutôt pour le bien

Kan d'origine : Gréco-romain

Métier : Aralyn est fils de forgerons, et exelle dans ce domaine, mais on ne paux pas le considérer comme un vrai forgeron.

Histoire :

Cela fait quatre ans ... quatre ans depuis ma fugue ... quatre ans depuis que j'ai absorbé ces sables ... quatre ans ...
Je me rapelle de cette fugue comme si elle s'était produite hier, bien que les évènements l'ayant précédé n'ont rien de clair pour moi. C'était un soir d'automme, dont la beauté contrastait étrangement avec les évènements qui allait se dérouler. Mon père, forgeron réputé dans toutes la Grèce pour la qualité de ses dagues, avait bu. Trop bu. Cela lui arrivait souvent, et ma mère et moi commencions à être habitués. Mais aujourd'hui, quelque chose était différent, et à ce jour, j'ignore encore quoi. Mon père nous a battus jusqu'au sang, sous l'emprise du vin. Tout cela est flou en moi, car je ne devais pas être totalement conscient. Les coups pleuvaient, sans le moindre répit. Je ne sais comment tout cela à cessé. Mais ça a cessé. Je ne sais si j'ai sombré dans le sommeil ou dans l'inconscience cette nuit là, mais je loue les dieux de m'avoir épargner des souffrances supplémentaires. Lorsque je me suis relevé, j'étais dans la forge. Et la dague que j'avais achevé de forger il y quelques jours se tenait à quelques mètres de moi. Mon père avait beau être l'un des meilleurs forgerons du pays, il savait parfaitement que je le surpassait. Mes lames se vendaient d'ailleurs mieux que les siennes, mais aucun des clients n'avait connaissance de l'identité réelle de celui qui avait forgé son arme. En voyant la lame sur le sol, une pensée me traversa l'esprit. Fuguer. Fuguer et ne jamais revenir. J'y avais déjà songé auparavant, mais jamais je n'avais osé. Pourtant, je le fis. En moins de dix secondes, j'avais saisi la lame et franchi le seuil. Puis j'ai quitté la ville, sans un regard pour la batisse dans laquelle j'avais vécu pendant la totalité de ma vie. Mais à peine avais-je passé les murailles, qu'un grondement sourd s'éleva dans mon dos. Sans réfléchir, j'ai commencé à courir. J'ignorais où j'allais. Pendant plusieurs jours, et plusieures nuit, j'ai couru. A en perdre le peu de raison dont je disposais encore. J'ai traversé champs et les forêts, j'ai gravis collines et montagnes. Mais, en dépit de mes vols et de mes chasses régulières, mes forces m'abandonnaient. Et un jour, je suis arrivé sur la plagé. Exténué, affamé et assoifé. Je n'avais jamais vu la mer, et si les circonstances avaient été autres, je me serais certainement extasié devant la beauté de cet immensé étendue. Mais je n'avais qu'une envie. Boire. Mais à peine l'eau de la mer avait-elle pénétré en moi, que je la recraichait, une moue exprimant mon profond dégout étirant mes traits. Dégouté, dépourvu de toutes forces, je me suis effondré sur le brulant sable. Et, tandis que je sombais de nouveau dans l'inconscience, un vent se leva. Et je fus tiré de ma torpeur par une sensation étrange. Je sentais comme une multitude de petits grains entrer en moi. Chaque grain me paraissait être une source d'énergie, d'énergie incroyable. Revigoré, je parvins à me relever, et je me pris place en face du vent, de manière à absorber un maximum de sable. Puis, brusquement, tout cessa. Le vent tomba, le sable disparu. Mais l'énergie des millions de grains était encore en moi. Et quelque chose avait changé, je n'étais plus le même. Soudain, j'eu ... une intuition, oui c'est cela, une intuition. Et, pour ordonner à la mer de s'élever, je brandis le point. Et la mer se souleva. Je ne pouvait croire ce qu'il se passait. C'était impossible. Et pourtant ... D'un geste moins ferme, marqué par la surprise, j'abaissa mon bras, tout en souhaitant que la mer retombe. Et c'est ce qu'elle fit. A partir de ce jour, j'ai arpenté tout les sentiers connus, j'ai vu la Gaule et la Scandinavie, Rome et Sparte. Et un jour, j'ai changé de monde. Cela peut paraître incroyable, mais moi, je n'ai pas été étonné. Depuis que les sables sont présents en moi, plus rien ne m'a étonné d'ailleurs. J'ai appris à manier la foudre, le feu, le vent et dautres forces naturelles, j'ai pu voler, soigner, fabriquer des objets à partir de rien ... Alors, lorsqu'un nouveau vent de sable m'a entrainé dans un monde où des hommes allaient et venaient dans ce qui semblaient être des toures géantes, se déplaçaient à l'aide d'engin qui m'était inconnus, s'habillait de vêtements improbables et disposaient de machines pour remplacer le feu, capturer des images ... j'ai pensé que j'avais trouvé d'autres comme moi. Et j'ai découvert qu'en réalité, aucun d'entre aux n'était doté de capacités similaires aux miennes. Maintenant, je vis dans ce monde, et j'ai compris où j'étais et ce qui m'entourait. Je mène la vie que mène des milliards de personnes de part le monde. Ou presque.

Description physique :
Contrairement à beaucoup de garçons vivants au même endroit que lui, Aralyn est mince. Maigre même. Il a des cheveux mi-longs, souvent teints en bleu, mais parfois aussi en vert, rouges et toute autre couleurs extravagante ... Comme il n'aime pas faire dans le banal, il a modifié ses yeux pour que ces derniers changent de couleurs en fonction de son humeur et de la situation. Aralyn est assez grand, ce qui est assez étonnant pour qelqu'un venant de la Grèce antique.


Description morale :
Les épreuves qu'il a rencontré durant sa fugue ont endurcies Aralyn, mais elles l'ont aussi rendues froid et assez distant. Pourtant, il sait se montrer juste et a un grand sens de l'honneur, il reconnait toujours ses tords. Il lui arrive parfois d'être gentil, mais cela ne se produit, en général, qu'avec des gens qu'il connait depuis assez longtemps et qu'il apprécie. Dans les situations critiques, Aralyn a toujours su faire prendre les choses en main.


Comment avez-vous connu le forum ? Grace au fondateur qui fait de la pub sur la CB du foum rpg Tara duncan xD

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Si oui, lesquelles ? Tout d'abord, séparer l'intrigue (gardiens, pierres etc ...) de l'Univers, et peaufiné les descriptions, je trouve ça un peu mal fait pour le moment, bien que le scénario soit vraiment très intéressant. Il faudrait peut être faire un sommaire aussi, avec les camps, les guildes etc ... Il faudrait aussi détailler un peu plus aussi, le contexte est génial, autant l'exploiter au maximum !

Exemple de RP : Je le ferai plus tard, la flemme ^^


Dernière édition par Aralyn Sonax le Dim 6 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Aralyn Sonax Empty
MessageSujet: Re: Aralyn Sonax   Aralyn Sonax Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:26

O.K., ta présentation est accepté. Même chose que pour Lyo, je le ferais quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
 
Aralyn Sonax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation accepté-
Sauter vers: