Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nickim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickim Enjoli

Nickim Enjoli


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Nickim Empty
MessageSujet: Nickim   Nickim Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:23

VOUS

Prénom : Solène

Age : 11ans

Vos activités préférées : dessiner, lire, écrire, monter à cheval

Ce que vous préférez dans les forums : un peu de tout....



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Enjoli

Prénom : Nickim

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Age du personnage : 22 ans

Clan : Bien

Kan d'origine : Kan du futur

Métier : Gardienne

Histoire : Nickim vient du Kan du futur. Elle habite en Europe, en France plus précisément, là où la guerre fait rage contre l'Amérique. Son père est mort, son frère a été emputé de la jambe gauche. Nickim est dans un état de panique totale. Elle a peur qu'il arrive autre chose de terrible à sa famille, quelque chose du genre définitif. Elle se cache avec sa mère son frère maintenant handicapé à vie et sa petite sœur. Elle n'a aucune idée d ce qu'est un Nergaali ni du sable de temps. Elle se cache depuis longtemps, et n'a qu'un préoccupation : survivre.

Un jour, alors qu'elle se promenait sur la plage qui borde l'un des côtés de la presqu'île où elle habite. Cette presqu'île est assez isolée pour échapper aux batailles des soldats. Elle se promenait donc sur la plage près de la maison où elle habite, quand elle vit un homme d'environ 40 ans surgir à quelques mètres de là. Elle ne l'a jamais vu, ça doit être un étranger. Il parait différent des autres gens qu'elle a pu voir. D'abord, il n'est pas habillé pareil. Ses vêtements ne ressemblent à ceux d'aucune civilisations qu'elle connaissent. Ensuite il a quelques grains de sable à la bouche. Comme s'il venait d'en avaler. Peut-être est-t-il tombé sur la plage et du sable est resté sur son visage.

Nickim voulu en avoir le cœur net. Elle s'approcha de l'homme. Celui-ci regardait autour de lui avec étonnement. puis il la vit et la dévisagea. Il regardait aussi ses habits. Tout deux s'observaient, car tout en l'un d'eux étonnait l'autre.

Un engin volant qui ressemblait à un avion en plus dévelloppé, et totalement silencieux. Nickim le remarqua la première.


-Zut. Ils arrivent...murmura-t-elle.
-Ton pays est en guerre ?
-Oui. D'où venez-vous ?

L'homme ne répondit pas tout de suite. Ils sortit une poignée de sable de sa poche. Le même sable qu'il avait à la bouche. Nickim se rendit compte qu'elle ne connaissait pas ce sable.

Mange ça. Je ne peux rien d'autre pour toi.

Il partir sur ces mots étrange. Nickim absorba alors le sable. Il ne se passa rien. Juste un sentiment étrange, comme si elle venait de faire quelque chose de génial. Elle eut alors soif. Manger du sable c'est bien mais ça donne une soif énorme. Elle pensa qu'elle aimerait bien avoir une bouteille d'eau, là, tout de suite, dans sa main. Elle s'apprêta à rentrer chez elle quand une bouteille d'eau, exactement comme elle l'avait imaginé, se matérialisa dans sa main.

Nickim fut alors capable de faire de la magie. Un jour, elle se rendit par hasard dans le Kan de la magie, Alichmar. Elle rencontra alors l'homme de la plage. Il lui expliqua les Kan, le sable du temps, les Nergaalis. Nickim se rendit compte qu'elle ignorait tout du monde. Elle découvrit que l'homme était Gardien. Elle devint son Apprenti, et devint à son tour Gardienne.



Description physique : Nickim a des cheveux roses clairs, qu'elle garde courts. Elle a aussi une frange qui lui cache son front. Ses yeux ont la couleur du ciel lorsqu'il est clément : bleu clair, avec quelques nages blancs qui le parsème. Elle a un petit nez droit et une bouche souriante. Elle est de petite taille et a un corps mince.

Description morale : Nickim a un grand courage et ne pleure pas facilement, sûrement à cause de la perte de son père à la guerre. Elle est sympathique envers les gens. Elle respecte ses ennemis tout en leur vouant une haine sans pareille. Elle n'est pas du tout naïve, au contraire, elle est très méfiante. On ne gagne pas sa confiance facilement. Mais elle toujours prête à aider.


Comment avez-vous connu le forum ? Avec la pub de TDLF (sur ce forum je suis Sieur Kento).

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Non.

Exemple de RP :

Soudain, un Nergaali surgit devant Nickim. Celle-ci ne se démonta pas et recula, en jetant un regard intimidant au Nergaali.

-Je sais qui tu es, Gardienne, et je sais que tu caches une pierre sur toi. Et je sais aussi que...
-Je me fiche de ce que sais, Nergaali.

Il poussa un cri de rage et voulu la mettre à terre. Nickim esquiva habilement le coup et fit apparaitre un gourdin.

-Moi aussi, je sais frapper.

Le Nergaali éclata de rire devant le gourdin.

-Tu crois que c'est avec ce machin primitif que tu vas m'avoir ?

Pour toute réponse, Nickim l'assomma à l'aide de son gourdin. C'était facile, il riait tellement qu'il se pliait en deux et était très vulnérable. Il s'écroula sur le sol et la Gardienne rit à son tour :

-Qu'est-ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarch'am Iratique
Admin
Sarch'am Iratique


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom et nom: Sarch'am Iratique
Objet du personnage: Six dagues empoisonné - Deux poche infinie sur ses avant-bras- Tunique en cuir noir de voleur - Deux demies-lames - Dague avec du sable du temps
Age: 26

Nickim Empty
MessageSujet: Re: Nickim   Nickim Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

C'est OK pour ta prez' ^^
Je te la déplace tout de suite et je te met dans le groupe Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-kans.forumactif.org
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

Nickim Empty
MessageSujet: Re: Nickim   Nickim Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:36

Bienvenue ^^

Comme a dit Sarch', prez parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickim Empty
MessageSujet: Re: Nickim   Nickim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation accepté-
Sauter vers: