Le monde des Kans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Kans

Le monde des Kans est un forum role play avec une bonne ambiance, histoire du RP dans le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Throm'zelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzool Erzel'Trax

Dzool Erzel'Trax


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Prénom et nom: Throm'zelt
Objet du personnage: Veste changeforme,Hache méta-spirituel , Cuirasse en acier, Canines magique lunaires (seulement en pleine lune), épée létale empoisonné
Age: 217 (?)

Throm'zelt Empty
MessageSujet: Throm'zelt   Throm'zelt Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:10

MOI

Prénom : Arthur

αge : 15ans

Mes activités préférées : Jouer a l'ordi , bougé avec mes potes , dessiné

Ce que je préfère dans les forums : Des bon sujets



MON PERSONNAGE

Nom : Pas de nom

Prénom : Throm'zelt (Il c'est nommé tout seul)

Surnom : Le Boucher

Sexe : Masculin

Race : Chaar (hybride)

αge du personnage : 217 ans (selon lui)

Clan : Neutre. Il déteste autant les Gardiens que Les Nergaali

Kan d'origine : a l'époque médiéval

Métier : Bourreau (le meilleur boulot dit-il)

Histοire: élever par un savant cette bête a eu une enfance et une vie sanglante... combattent dans des arène en tuant l'un après l'autre des centaines de Gladiateur et même des femmes et des enfants pour calmé sa soif de sang...il ne conné que deux mots Mangez et Tuer sa colère est si grande qu'il pourré anéantir toute une armée en moins de temps qu'il faux pour le dire...se monstre... il est le Guerrier le plus puissant que le monde est jamais connu...
Il dit un jours...."Se monde...quelle merveille pour se rassasier de viande humaine...huhuhuhu!!!"

Histoire a parole:
Alors qu'il partit a une autre Gὐerre il vit une ombre derrière les buissons..."snif...je sens une
présence..."
Quand soudain un homme surgi de derrière les fourres et dit "Je vous ais enfin trouvé!Saloperie de créature!!",
"Grrrr!! QUI EST TU?!" dit Throm'zelt , "Je m'appelle Ghulzak fils du Roi des Ottomans!". "Haha! Tu est donc le fils de ce vielle homme. Huhuhu... Ton père je l'ais expédié avec ses proches ancêtre pendant la grande Gὐerre!","C'EST POUR SA QUE JE SUIT VENU VOUS TUER ENFOIRÉ!!"cria Ghulzak,"VIENS JE T'ATTEND!!HAHAHA!!"hurla Throm'zelt

et la suite vous l'imaginez


Description physique :il est très trés grand il fait 2m49 il a de grande dent il est très très costaud et il a beaucoup de cicatrise de combat d'arènes ou de guerres il a un oeil vert et un autre bleu (il est veron) il a de grande jambe elles peuvent courir tel un guépard

Description morale : Il ressent beaucoup de la hαine une soif de vaincre... lui qui été omnivore un temps... devenu carnivore en ressentant par sont instinct la peur de ses victimes il n'a aucune pitié...comme dit se proverbe (inventé) "carnivore un jour... carnivore toujours"


Comment avez-vous connu le forum ? Par Sarch'am Iratique sur Messenger

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Si oui, lesquelles ? Aucune pour le moment

Exemple de RP :
Une histοire qui se passe 1400 le grand chaos règne sur la terre...des Guerres sanglantes se multiplière sans relâche fessant des milliers de mort et en métant des villages a feu et a sangs pour avoir le plus de ressοurce que possible comme du blé, de l'eau pur au minéraux les plus présieux comme l'or ou même plus encore des saphirs,des rubis,des émeurodes ou des hectare de terre pour construire plus de Château..."Tout ses présant de Dieux reduit a néant...qu'elle gachi."et dans se temps la meilleur phrase été "Prenez!,Tuez!,Déchiquetez et Brulez!"...bref aucune paix n'est autorisé...es-que un jours...cette "Paix" tend désiré réapparaîtra?... on en sait rien...pour le moment c'est bel et bien le "Chaos" a l'état pur...


Dernière édition par Dzool Erzel'Trax le Dim 4 Juil - 23:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya Héliana
Admin
Talya Héliana


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre, certainement

Feuille de personnage
Prénom et nom: Talya Héliana
Objet du personnage: Des Sables du temps & une dague
Age: 17 ans

Throm'zelt Empty
MessageSujet: Re: Throm'zelt   Throm'zelt Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:14

D'abord, bienvenue ^^

Ta prez est très bien, mais il manque des lignes à l'histoire, la description physique et l'exemple de rp, qui montre tes capacité dans la partie rp du fofo' ...

Et manque de po tu es tombé sur la Maniaque de l'orthographe du forum, qui te conseille de surveiller tes fautes ^^

Edit : c'est bon, tu es validée ^^ on fera avec pour le rp, alors bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Throm'zelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Kans :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation accepté-
Sauter vers: